Gundam Seed Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Eternity

Forum RPG Gundam
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salle des commandes

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mwu La Fraga
Commandant/ pilote du Blue Epyon.
Mwu La Fraga


Messages : 529
Date d'inscription : 05/12/2007

Salle des commandes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle des commandes   Salle des commandes - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:44

mwu la suit.
Revenir en haut Aller en bas
Murrue Ramius
Commandant de l'Archangel
Murrue Ramius


Messages : 406
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 34

Salle des commandes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle des commandes   Salle des commandes - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:28

murrue arriva elle s'installe et fit sonné l'alerte maximal pour dire qu'il fallait arreté mwu sans le tué, des soldat rejoinds murrure dans la salle des commandes et elle verrouilla la porte et l'ascenseur. elle mit son visage dans ses mains et pleura silencieusement, elle se sentait trahi abandonné, elle avait l'impression que tout les parole de mwu était fausse. son coeur était brisé
Revenir en haut Aller en bas
Mwu La Fraga
Commandant/ pilote du Blue Epyon.
Mwu La Fraga


Messages : 529
Date d'inscription : 05/12/2007

Salle des commandes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle des commandes   Salle des commandes - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:28

Mwu était arrivé devant la salle des commandes, lui et ses hommes avaient rencontré un certain nombre d'adversaires, mais grâce à leur meilleur armement, ainsi qu'aux renforts qu'ils avaient reçu, Mwu et ses complices contrôllaient presque entièrement le vaisseau. De plus, Il avait fait sortir des Murasame, afin de pouvoir contrer une intervention extérieure. Il ne lui restait qu'une zone à contrôler, la salle des commandes. Il accrocha ensemble trois grenades, fixa leur goupille à un seul fil, et les lança, tirant au bon moment sur le fil afin de dégoupiller les trois d'un coup. Ses hommes lancèrent alors leurs grenades, la porte céda, puis Mwu et ses hommes firent feu, il avait reçu un renfort de quinze soldats, il avait ainsi la supériorité en nombre et armes.
Mwu fit un geste et ses soldats s'arrêtèrent, puis il se mit debout et commença à parler.


"Murrue, que c'est regretable, mais je vais devoir éliminer un grand nombre de soldats compétents pour réussir un projet qui n'aurait presque rien couté à Orb. Tu me vois navré, mais je vais devoir tuer tout l'équipage n'étant pas de mon côté, les MS étant déjà sous contrôle, ça ira vite."
Revenir en haut Aller en bas
Murrue Ramius
Commandant de l'Archangel
Murrue Ramius


Messages : 406
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 34

Salle des commandes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle des commandes   Salle des commandes - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:14

murrue avait tout vu et tout entendu elle avait seché ses larmes et avait un pistolet sur elle, elle c'était levé pour lui faire face mais elle s'avait qu'elle y arriverais pas son amour pour mwu était trop grand. quand il rentra dans la salle des commande elle le regarda

"arrete ton massacre l'équipage d'obéira"

les soldat qui était avait murrure la regarda, elle fit un signe pour baissé les armes

"tu as gagné j'espère que tu es fière de toi"

elle baissa la tête et sort son arme

"tu aura tout gagné et tu aura aussi une autre mort sur la consience mwu...."

elle voulait d'abord l'utilisé sur mwu mais sachant qu'elle n'y arriverais pas elle pointa son arme sur elle même

"si je t'aimais pas autant je l'aurai fait mais je t'aime trop que pour pouvoir te tiré dessus......"
Revenir en haut Aller en bas
Mwu La Fraga
Commandant/ pilote du Blue Epyon.
Mwu La Fraga


Messages : 529
Date d'inscription : 05/12/2007

Salle des commandes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle des commandes   Salle des commandes - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:11

Mwu devint alors beaucoup plus sérieux, déposa son fusil d'assault et fonça sur Murrue. Ses hommes entrèrent à leur tour, dans le but de s'assurer le contrôle total du vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
Murrue Ramius
Commandant de l'Archangel
Murrue Ramius


Messages : 406
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 34

Salle des commandes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle des commandes   Salle des commandes - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:53

(^^)

elle avait ses doigt pret a tiré, elle voulait pas voir se qu'il allait se passé se que mwu ferai de son vaisseau elle préferait ne plus existé
Revenir en haut Aller en bas
Mwu La Fraga
Commandant/ pilote du Blue Epyon.
Mwu La Fraga


Messages : 529
Date d'inscription : 05/12/2007

Salle des commandes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle des commandes   Salle des commandes - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:14

Mwu agrippa la main dans laquelle était le pistolet, le pointa vers le haut, plaça son autre main sur les fesses de Murrue et l'embrassa au moment de la faire tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Murrue Ramius
Commandant de l'Archangel
Murrue Ramius


Messages : 406
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 34

Salle des commandes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle des commandes   Salle des commandes - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:22

elle fut très surprise et les larme coula sur ses joue, elle se sentit tombé avec mwu et lacha le pistolet, elle se posait des question, pourquoi l'arretait t-il lui qui a faillit la tué tout a l'heure. elle l'aimait de tout son coeur, elle lui avait accordé une confiance total mais avec l'inccident elle ne lui faisait plus tellement confiance. elle rompit le baisé et détourna la tête, elle voulait pas le regardé
Revenir en haut Aller en bas
Mwu La Fraga
Commandant/ pilote du Blue Epyon.
Mwu La Fraga


Messages : 529
Date d'inscription : 05/12/2007

Salle des commandes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle des commandes   Salle des commandes - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:11

Mwu finit par se relever, souria et ramassa le pistolet avant de le mettre à sa ceinture.

"Que quelqu'un s'en occupe, je ne veux plus que cela puisse se reproduire, je l'aime trop pour ça."

Il fit alors un clin d'oeil à Murrue.

"J'espère que tu ne m'en voudras pas . "
Revenir en haut Aller en bas
Murrue Ramius
Commandant de l'Archangel
Murrue Ramius


Messages : 406
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 34

Salle des commandes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle des commandes   Salle des commandes - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:22

elle se leva et le regarda pas même si elle l'aimait

"ne me touche plus s'il te plait mwu"

elle le regarda on voyait qu'elle avait pleuré puis elle alla vers les porte pour sortir
Revenir en haut Aller en bas
Mwu La Fraga
Commandant/ pilote du Blue Epyon.
Mwu La Fraga


Messages : 529
Date d'inscription : 05/12/2007

Salle des commandes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle des commandes   Salle des commandes - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:37

Deux hommes de Mwu se placèrent devant elle, puis Mwu la rejoint. Il fit signe à son lieutenant qui donna plusieurs ordres, puis agrippa Murrue, la fit se retourner et l'embrassa fougueusement.
Revenir en haut Aller en bas
Murrue Ramius
Commandant de l'Archangel
Murrue Ramius


Messages : 406
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 34

Salle des commandes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle des commandes   Salle des commandes - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:13

elle senti qu'on la retourna et sent les lèvre de mwu sur les sienne. elle aimai mwu et aimai ces baisés mais elle le repoussa pour qu'il décole ces lèvres, elle le regarda

"tu as changé et le mwu que j'aime n'ai pas devant mes yeux, il n'aurait jamais fait sa jamais !"
Revenir en haut Aller en bas
Mwu La Fraga
Commandant/ pilote du Blue Epyon.
Mwu La Fraga


Messages : 529
Date d'inscription : 05/12/2007

Salle des commandes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle des commandes   Salle des commandes - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:26

"En es-tu sûre au moins?"

Il se mit alors à sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Murrue Ramius
Commandant de l'Archangel
Murrue Ramius


Messages : 406
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 34

Salle des commandes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle des commandes   Salle des commandes - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:41

elle se recula et le regarde

"je sais que tu n'aurai pas fait de mal au homme qui me protege ou a l'éqiupage ! mais tu en a tué mwu...."

elle se retourna et continue pour sortir de la salle des commandes
Revenir en haut Aller en bas
Mwu La Fraga
Commandant/ pilote du Blue Epyon.
Mwu La Fraga


Messages : 529
Date d'inscription : 05/12/2007

Salle des commandes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle des commandes   Salle des commandes - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 15:38

Il la retient par la main, la tire afin que leur visage soient presque collés, puis il déplaça quelques un des cheveux de Murrue qui lui collaient au visage.

"Je n'en ai pas tué beaucoup, j'ai demandé à ce qu'on les blesse juste."
Revenir en haut Aller en bas
Murrue Ramius
Commandant de l'Archangel
Murrue Ramius


Messages : 406
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 34

Salle des commandes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle des commandes   Salle des commandes - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:38

elle sent qu'il le retient encore, elle se trouvait presque contre lui

"pourquoi tu as fait sa !!"
Revenir en haut Aller en bas
Mwu La Fraga
Commandant/ pilote du Blue Epyon.
Mwu La Fraga


Messages : 529
Date d'inscription : 05/12/2007

Salle des commandes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle des commandes   Salle des commandes - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:12

"Je l'ai fait par amour pour toi."
Revenir en haut Aller en bas
Murrue Ramius
Commandant de l'Archangel
Murrue Ramius


Messages : 406
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 34

Salle des commandes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle des commandes   Salle des commandes - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:52

"par amour ? je te comprend pas la"

elle le regarde surprise de se qu'il avait dit, elle ne savait plus ou donné de la tête

"pourquoi m'as tu demandé le commandemant de l'archangel, je suis capable de le commandé mwu.... puis tu as faillit me tiré dessus aussi.... comment veux-tu que je te fasse confiance !

elle pose sa tête sur son torse

"je suis perdue...a cause de tout sa...."
Revenir en haut Aller en bas
Mwu La Fraga
Commandant/ pilote du Blue Epyon.
Mwu La Fraga


Messages : 529
Date d'inscription : 05/12/2007

Salle des commandes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle des commandes   Salle des commandes - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:29

Mwu plaça sa main sur la tête de Murrue, et l'embrassa sur le front.

"Je pense que tu n'auras pas la force de la faire malheureusement."
Revenir en haut Aller en bas
Murrue Ramius
Commandant de l'Archangel
Murrue Ramius


Messages : 406
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 34

Salle des commandes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle des commandes   Salle des commandes - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:05

"j'en aurai la force mwu et puis tu es a mes coté non ?"

elle le regard puis ferme les yeux quand il pose ces lèvre sur son front

"j'ai bien eu la force de le faire quand je me battait contre toi a la second guerre...."
Revenir en haut Aller en bas
Mwu La Fraga
Commandant/ pilote du Blue Epyon.
Mwu La Fraga


Messages : 529
Date d'inscription : 05/12/2007

Salle des commandes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle des commandes   Salle des commandes - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 0:37

"Oui, mais aujourd'hui ce sera différent. Cete fois ci ce sera vraiment plus violent."
Revenir en haut Aller en bas
Murrue Ramius
Commandant de l'Archangel
Murrue Ramius


Messages : 406
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 34

Salle des commandes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle des commandes   Salle des commandes - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 0:55

"j'arriverais a être forte mwu"

elle le regarde

"je surmonterais les difficulté tu me connais pourtant "
Revenir en haut Aller en bas
Mwu La Fraga
Commandant/ pilote du Blue Epyon.
Mwu La Fraga


Messages : 529
Date d'inscription : 05/12/2007

Salle des commandes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle des commandes   Salle des commandes - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 10:12

"Oui je te connais, c'est pour cela que je ne veux pas que tu ais la responsabilité de mes actes."
Revenir en haut Aller en bas
Murrue Ramius
Commandant de l'Archangel
Murrue Ramius


Messages : 406
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 34

Salle des commandes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle des commandes   Salle des commandes - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 11:20

"mwu laisse moi commandé même si je dois avoir la responsabilité de tes actes se n'est pas grave et puis je connais mieux l'archangel que toi "

elle le regarde et se sert contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Mwu La Fraga
Commandant/ pilote du Blue Epyon.
Mwu La Fraga


Messages : 529
Date d'inscription : 05/12/2007

Salle des commandes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle des commandes   Salle des commandes - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 13:06

"Oui tu le connais bien, mais tu ne pouras pas pour autant accomplir ce que je vais accomplir mon amour."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle des commandes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle des commandes   Salle des commandes - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle des commandes
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle de commandement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Eternity :: ORB :: Archangel :: Pont Supperieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser