Gundam Seed Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Eternity

Forum RPG Gundam
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fin de formation , départ de la base .

Aller en bas 
AuteurMessage
Setsuna F Seiei
Pilote du Exia & Avalanche Exia
Setsuna F Seiei


Messages : 26
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 33

Fin de formation , départ de la base . Empty
MessageSujet: Fin de formation , départ de la base .   Fin de formation , départ de la base . Icon_minitimeVen 21 Déc - 3:06

Cela faisait maintenant un ans que je suivait cette formation , originaire de Kurde , l'une des nations sous la protection d'E.A.F , je mettait inscrit après la fin de la guerre civile , depuis l'âge de trois ans je vivais dans des ville en ruine , menant le combats pour survivre et rester libre , mais au finale se fus les troupes d'E.A.F qui mirent fin au conflit , n'ayant aucune famille , je chercha désespérément un moyen de subsister , et je finit par m'inscrire a l'armée . Ce que j'étais loin de me douter , c'était que j'allais devenir pilote , des mon arrivé a la base , je reçus une combinaison en guise d'uniforme , cela aurai sûrement frapper a loeil de n'importe qui mais pas a moi . Durant trois moi , je suivit des cours théorique , puis cinq mois de simulation et enfin deux moi de pilotage réel a bord d'un GAT-04 Windam . le dernier moi fus du conditionnement et du pilotage d'une unité GN , autrement dit une nouvelle armes au technologie de pointe assez perfectionné , sa désignation est GN-001 , appelé aussi EXIA , durant se moi je fut entraîner pratiquement 18heure par jours au pilotage de cette appareil .

Le mois est maintenant passé et j'ai reçu ma premier mission , j'ai reçu l'ordre de me joindre a l'équipage du Dominion , vaisseau de classe Archangel . Le lendemain même , mon équipement fut chargé dans un avion de transport avec mon MS et ses équipements . A bord de l'avion , fut embarquer 4 autre appareille , des MS de classe GAT-04 AQM/A4E1 Jet Windam ainsi que 12 autres appareilles de classe GAT-02L2 AQM/E-A4E1 Jet Dagger L dans deux autres transporteurs .

Nos transporters ( y en as 3 ) décolla vers 11H du matin suivit de six VTOL Fighter ( chasseur )


Avion de transport :
Fin de formation , départ de la base . Transportplane-ea
Les chasseurs :
Fin de formation , départ de la base . Vtol-ea
Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de formation , départ de la base .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Base secrete de l'EAF en Egypte en forme de pyramide
» dans l'espace pres de la base des plants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Eternity :: EAF :: Base Militaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser